Vincent
Vincent
Algot Black
44
(55 €)
TVA incluse

Descriptif du produit

Section:

Type d'usage:

Imperméables

Catégorie:

Couleur:

Noir

Forme:

Normal

Matériau extérieur:

Gomme

Matériau intérieur:

Textile

Semelle:

Gomme

Marques:

Numéro de l'article:

60032-66

Vincent Algot Black


Vincent est (encore) une marque terriblement populaire en Scandinavie. Bon, quant on voit les Algot Black, on comprend assez bien pourquoi : robustes, mais super élégantes, le tout avec des matériaux de qualité. On commence à comprendre pourquoi et comment elle est devenue une des paires les plus populaires chez les enfants Suédois !

Un manque à gagner


Les chaussures Vincent sont nées en 1999 après que deux jeunes créateurs aient remarqué le manque d’originalité des chaussures pour enfants sur les étales suédoises. Depuis, ils n’ont plus rien à prouver, et leurs botes et sandales sont devenues parmi les plus populaires d’Europe.

Matériaux


Caoutchouc et textile : le combo gagnant des bottes qui durent ! Un cordon de resserrage hyper résistant vient sécuriser la cheville et le tibia en assurant un serrage parfait. Bon, et puis ça vous facilitera grandement la vie quand il s’agira pour votre enfant d’enfiler ou de retirer sa chaussure seul.

Entretien


Etant donné les matériaux synthétiques employés pour ce modèle, pas besoin de vous retourner la tête pour l’entretien : un chiffon suffira amplement pour retirer la boue ou les petits impacts de terre avant d’essuyer avec un chiffon humide.
Voir plus.

Aidez les autres : partagez votre opinion

Il n'y a pas encore de messages de votre pays. Soyez le premier!

Articles dans d'autres langues

E
Elinah
Traduire
Agnes, Footway

Alla är olika frusna om fötterna så det är tyvärr svårt att svara på din fråga, men dessa skor är varmfodrade :slight_smile:

Traduire
0

30502 hits
Lors de la navigation, vous autorisez les cookies. En savoir plusOK