Birkenstock
Birkenstock
Arizona Slim Leather White
67
(79 €)
TVA incluse

Données client

Birkenstock taille normal selon 14819 clients

Petit

Normaux

Gros

Descriptif du produit

Marques:

Département:

Catégorie:

Couleur:

Blanc

Matériau extérieur:

Cuir

Semelle:

Gomme

Détails:

Boucle

Numéro d'article:

07297-02

Birkenstock Arizona Slim White



Birkenstock est une marque de renommée mondiale qui a une longue histoire. La marque a été fondée en 1774 par Johann Adam Birkenstock lui-même. Au fil des années, la société a cherché à fabriquer des chaussures d'excellente qualité et confortables. Aujourd'hui, Birkenstock est connue pour ses sandales confortables à l'allure classique. De nombreux blogueurs de mode célèbres utilisent fréquemment des Birkenstock. Les Birkenstock Arizona Slim sont l'un des modèles les plus célèbres de l'entreprise. Les sandales sont blanches et leur forme est légèrement étroite. Parfaites pour ceux qui recherchent une paire de sandales confortables pour l'été.

Cuir synthétique et caoutchouc résistant



Les Birkenstock sont beaucoup plus que des sandales. Elles s'utilisent normalement à l'intérieur, mais beaucoup les utilisent aussi à l'extérieur. Le modèle Arizona est en cuir synthétique. Les deux sangles sur le dessus des chaussures vous permettent d'ajuster facilement la taille. Pour obtenir une bonne adhérence et un bon amorti, la semelle extérieure est nervurée et en caoutchouc résistant. La semelle intérieure, ergonomique, est conçue pour suivre la forme naturelle du pied. Laissez vos pieds respirer en portant ces sandales confortables de Birkenstock.

Pour tous les jours ou des occasions spéciales



Qui aurait pu croire que les sandales classiques deviendraient une tendance ? Aujourd'hui, Birkenstock est une marque de renommée internationale, et les blogueurs et les artistes aiment utiliser ces sandales confortables. Les Arizona sont un choix parfait si vous voulez une paire de chaussures confortable qui soit estivale. La couleur blanche est rafraîchissante, et va bien avec plein de tenues différentes. Pour créer une tenue estivale, vous pouvez mettre vos sandales avec un short en jean, un t-shirt et un chapeau de paille. Les Birkenstock Arizona sont aussi agréables à porter avec des chaussettes et un jean.

Entretien des chaussures



Comme les autres chaussures en cuir synthétique et les sandales, les Birkenstock Arizona nécessitent de l'entretien. La partie supérieure des sandales est en cuir synthétique et nous vous conseillons de prendre soin de vos chaussures avec des produits d'entretien à cet effet. La semelle intérieure est en liège et avec le temps, vous pouvez utiliser un produit de soins pour liège. Pour conserver vos Birkenstock Arizona dans un bon état, évitez l'exposition prolongée à la lumière du soleil, l'huile et l'eau. Bien sûr, un usage quotidien ne pose pas de problème, et vous pourrez porter vos Birkenstock tout l'été.
Voir plus

Aidez les autres : partagez votre opinion

Il n'y a pas encore de messages de votre pays. Soyez le premier!

Articles dans d'autres langues

P
Peter Carlsson
Traduire
J
Julie O'Sullivan Nicholson
Traduire
P
Poppie Hoppie
Traduire
Afficher plus de messages

28318 hits
Lors de la navigation, vous autorisez les cookies. En savoir plusOK