Chaussures

142 hits

Graphisme des chaussures Iron Fist

Difficile de catégoriser une marque dont les influences varient entre skate et surf, hip hop et punk. Toutefois, on peut dire de la marque Iron Fist qu’elle englobe bien la culture et l’esprit de la rue. Beaucoup de ses modèles de chaussures sont affublées de motifs uniques réalisés par des illustrateurs underground. Manga, gaff ou encore art de tatouage, chaque modèle de la marque a sa propre identité. Plus que des créations, les chaussuers Iron Fist sont un véritable mode de vie alternatif pour ceux qui n’ont de comptes à rendre à personne.

Historique et modèles célèbres de chaussures Iron Fist

La marque Iron Fist est créée en 2001 en Californie par deux amateurs de skate. Déjà, les collections de vêtements donnent le ton avec des pièces comportant souvent des imprimés qui rappellent des tatouages. Les escarpins Mexican Moon en sont une parfaite illustration avec un nœud à l’avant, l’imprimé est en têtes de mort. Mais Iron Fist, ce sont aussi des modèles moins agressifs graphiquement pour les branchés qui aiment faire la fête toute la nuit. Telle la bottine Manslayer Wedge, des boots à la semelle compensée scintillante de 13 cm.

Conseils de style et entretien des chaussures Iron Fist

Les ballerines Black Cat Point vont bien avec un comportement de fofolle. En cuir verni, l’imprimé de ces ballerines, c’est la face d’un chaton aux yeux verts. Elle ira bien avec une jupe destroy et un chemisier. Ou allez-y à fond avec la bottine Dont Pussy Foot Bootie, en couleur marron et imprimé de peau et face de léopard. Enfilez-la dans un pantalon cuir noir et un crop top. Imperméabilisez vos chaussures. En fonction de la matière de vos chaussures (cuir, nubuck, daim, textile), utilisez une mousse correspondante et cirez.

Chaussures Iron Fist en ligne sur Footway

Iron Fist est une marque très moderne. Les chaussures sont faites pour celles qui aiment être au centre de l’attention et aiment vivre la vie sans freins. Autant pour les vêtements que pour les chaussures, Iron First incarne le style parfois extravagant mais toujours original inspiré de la culture urbaine. La marque britannique reflète le meilleur de l’anticonformisme et permet à chacune d’entre nous d’assumer notre personnalité aussi déjantée soit-elle ! Parcourez la vaste collection de chaussures Iron Fist sur Footway. Choisissez, commandez et achetez votre paire et profitez de la livraison rapide.

Cueva Black
FEW LEFT
Siesta Skull
FEW LEFT
Wolfbeater
FEW LEFT
Black Light Skull
FEW LEFT
Baceno_F17_Ne Black
FEW LEFT
Numar_F17_Na Barley
FEW LEFT
Kirova_ks Black
FEW LEFT
Felas_ks Black
FEW LEFT
Kumer_ks Black
SALE
Numar_f16_pa Black
FEW LEFT
Kibon_Ks Black
FEW LEFT
Kibon_Ks Carrot
FEW LEFT
Acor_16_Lc Lodo
FEW LEFT
Acor_16_Ks Elect. Blue
FEW LEFT
Jerez_Ks Lodo
SALE
Tapin Black
FEW LEFT
Randal_Ks Black
FEW LEFT
Nazo Navy
FEW LEFT
Nazo_Pa Ballet
SALE
Latri_Ks Tuscany
FEW LEFT
Obsi_16_Ks Navy
SALE
Anima Black
FEW LEFT
Catalin Black
SALE
Brian Ferro
SALE
Bonet Plomo
SALE
Nenet Black
FEW LEFT
Mabu Ks Black
FEW LEFT
Obsi Grape
SALE
Obsi Black
SALE
Faria Black
SALE
Idra Black
SALE
Medea Black
FEW LEFT
Tarfe Lodo
SALE
Leila Black
FEW LEFT
Maite Ferro
SALE
Kilon Black
FEW LEFT
Tielo Black
FEW LEFT
Febe Black
SALE
Tadi N Bone Napa Bone
FEW LEFT
Yerman Bone
FEW LEFT
Tadeo Bone
FEW LEFT
Voem Black
FEW LEFT
Oriel Black
FEW LEFT
Dinora Lodo/Bronz
FEW LEFT
Page 1 de 3

142 hits
Lors de la navigation, vous autorisez les cookies. En savoir plusOK