Plus d'un million de clients
Plus de 600 marques en stock

C'est super que vous vouliez commander des chaussures sur notre site ! Vous trouverez de magnifiques chaussures. Elles n'attendent plus que vous !

Comment trouver facilement une paire de chaussure précise ?

Choisissez votre taille et cliquez sur le cadre de recherche dans le coin en haut à gauche. A l'étape d'après, vous pourrez utiliser nos filtres intelligents pour classer les produits par couleur, marque ou type de chaussure. Sous la rubrique “type de chaussure” vous verrez des silhouettes qui vous permettront plus facilement de trouver ce que vous voulez. Vous pouvez aussi combiner plusieurs options de recherche.  Essayez ! Vous pouvez contacter notre service client si vous avez besoin d'un coup de main. 

Qu'est ce qui se passe ensuite ?

Quand vous aurez appuyer sur "valider votre commande", vous recevrez une confirmation de commande par mail et notre super équipe de stock entrera en action. Quand les chaussures auront été emballées par Footway, vous recevrez un mail avec les infos de suivi afin que vous puissiez suivre le trajet de vos chaussures jusqu'à chez vous. Après quelques jours ouvrés, elles arriveront à votre maison, prêtes pour vos pieds.

Bonjour, je n'ai pas reçu de confirmation de commande pour ma commande

Il se peut que le mail de Footway ait été placé parmi les courriers indésirables. Si ce n'est pas le cas, contactez notre service client, nous vous aiderons à résoudre ce mystère. 

Puis-je annuler une commande s'il y a une erreur ?

Vous voulez annuler une commande après avoir reçu la confirmation de commande ? Nous allons faire tout notre possible pour arrêter le colis. Contactez-nous dès que possible en précisant votre numéro de commande. Si vous nous écrivez un mail, nous vous serions extrêmement reconnaissants de préciser en objet de votre mail : “arrêter la commande” een y faisant aussi figurer votre numéro de commande. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Que se passe-t-il si la commande ne peut pas être arrêtée ?

Si le colis est déjà en chemin, contactez le service client afin de recevoir par mail une étiquette de retour. Collez l'étiquette sur le colis et déposez-le au relais DHL le plus proche. Gardez le reçu, c'est la preuve que vous avez renvoyé le colis. Si votre colis a été livré à un relais, vous pouvez simplement ne pas aller le chercher. Il nous sera retourné après 5-8 jours sans frais supplémentaires.

Dès que votre colis aura été reçu et enregistré dans notre entrepôt, vous recevrez un mail. Nous procèderons alors au remboursement sur le compte en banque que vous avez utiliser pour la commande des chaussures. 


Puis-je modifier une commande ?

Nous ne pouvons malheureusement pas changer les commandes déjà passées. Si vous avez choisi la mauvaise couleur ou la mauvaise taille, contactez-nous pour arrêter la commande ou renvoyez votre commande et faites-en une nouvelle.

Je veux en savoir plus sur vos pris !

Tous nos prix incluent la taxe suédoise (TVA). Avant de finaliser votre commande, vous recevrez un descriptif de tout ce qui se trouve dans votre panier ainsi que tous les prix. C’est aussi à ce moment là qu’apparaitront les éventuelles réductions. 

Les prix sur notre site peuvent changer à tout moment sans avertissement d’aucune sorte. Donc si une paire de chaussures est en promo, vous feriez bien de la commander vite ! 

J’ai un code promo. A quel moment l’utiliser ?

Avant de cliquer sur « valider l’achat » lors de l’étape finale, cliquez sur “PSSSST! Avez-vous une carte cadeau ou un code promotionnel? » et tapez votre code. Si vous recevez un message d’erreur disant que le code n’est pas valide, cela peut vouloir dire qu’il est expiré ou qu’une erreur est survenue. Essayez une deuxième fois et si cela ne fonctionne toujours pas, contactez notre service client, nous vous aiderons avec grand plaisir. 


Où puis-je voir les promotions en cours ?

Vous trouverez les informations concernant les promotions en cours sur notre site, Facebook ou dans notre newsletter. Suivez-nous ici ! 


Puis-je bénéficier de deux promotions en même temps ?

Malheureusement non. Nos promotions sont tellement avantageuses que vous devez choisir laquelle vous allez utiliser si par hasard vous en trouvez deux pour le même produit.

Plus d'un million de clients

Plus de 600 marques en stock

30079 hits
Lors de la navigation, vous autorisez les cookies.×