Crocs
Crocs
Crocband Ii Slide Black/graphite
18
(27 €)
TVA incluse

Données client

Crocs taille normal selon 15744 clients

Petit

Normaux

Gros

Descriptif du produit

Département:

Catégorie:

Couleur:

Gris

Matériau extérieur:

Synthétique

Semelle:

Synthétique

Marques:

Numéro d'article:

60064-45

Crocs


On a tous une connaissance qui chausse tous les jours ses éternelles claquettes. Elles sont en lambeaux, elles ont aussi mal vieilli que le film Mortal Kombat et, d’ailleurs, elles vous attristent presque autant que le jeu de Christophe Lambert. Mais vous vous marrez toujours autant en les voyant – c’est l’important ! Faites une bonne action, offrez des Crocs à votre pote – à moins que vous ne soyez ce pote.

Crocband Ii Slide


On enfile ces chaussures tout au long de l’année. Pas d’attaches, pas de sentiment désagréable entre l’orteil et son voisin, ni même de sentiment d’étouffer au quotidien. Non, les Crocband sont faites pour accueillir vos pieds meurtris par la vie et les laisser respirer tout en protégeant vos talons de tout choc désagréable.

Black/graphite


Qui, de toute façon, se permettrait quelconque réflexion quand des couleurs si intenses composent des chaussures comme les Crocs ? Personne, on vous l’assure. La profondeur de ce noir et de cette couleur graphite, qui vient donner un côté minéral, brut à son propriétaire fera passer l’envie d’une remarque désobligeante.

Comme un rock


Si une poussière si aventure, vous n’aurez plus qu’à brosser votre belle paire de Crocs. Gentiment, vous pourrez ensuite les passer à l’eau froide. De toutes façons, elles sont faites pour côtoyer l’eau et la mer. C’est beau ça, la pierre graphite qui côtoie les remous de l’eau. Un petit peu comme dans les très bons décors de Mortal Kombat, en fait.
Voir plus

Aidez les autres : partagez votre opinion

Il n'y a pas encore de messages de votre pays. Soyez le premier!

Articles dans d'autres langues

L
Lise Nimb sørensen
Traduire
S
stefan eriksson
Traduire

28701 hits
Lors de la navigation, vous autorisez les cookies. En savoir plusOK