Plus d'un million de clients
Plus de 600 marques en stock


Salut, Jesper ! comment ça se passe pour les retours ?

C'est toujours un peu triste quand les chaussures qu'on attendait tant ne conviennent pas. On en est conscients et c'est pour cela que nous voulons vous faciliter la tâche pour les retours. Collez l'étiquette de retour que vous avez reçue avec votre commande sur le colis et appelez le service clientèle de DHL Express au 0825 100 080. Vous pouvez programmer un enlèvement à l’endroit qui vous convient le mieux. 

S'il vous manque l'étiquette de retour, vous avez la possibilité de créer votre propre étiquette avec le générateur d'étiquettes de retour DHL. Ici pouvez-vous obtenir votre ticket de retour vous permettant de bénéficier d'un retour gratuit. Placez les chaussures dans leur boîte et emballez-les dans un sac plastique épais. Scellez le sac et accrochez-y le formulaire de retour. Déposez le paquet à votre bureau de poste et gardez le reçu. Vous n'avez pas besoin de remplir de formulaire compliqué, vous n'avez qu'à renvoyer les chaussures. 

Si vous avez deux commandes différentes à renvoyer, nous vous prions de bien vouloir les renvoyer dans leur sac respectif avec le bon formulaire de retour pour chacune des paires de chaussures. Si vous avez des questions contactez notre service client sur tesamis@footway.fr. En savoir plus ici.

Quand sommes-nous remboursés ? 

Dès que votre retour est enregistré et que vous recevez un mail de notre part : c'est à ce moment là que la procédure de remboursement est mise en route.
Il faut compter environ 1 semaine ½  pour le retour des chaussures et environ cinq jours ouvrés pour le remboursement. Si vous voulez connaître le statut de votre retour, nous vous invitons à nous contacter. 

Je veux changer de taille, comment faire ?

C'est facile – faites une nouvelle commande et renvoyez les chaussures qui ne conviennent pas. Vous procèderez à un nouveau paiment pour les nouvelles chaussures et serez remboursés pour les autres dès que votre retour sera enregistré.

Je veux signaler un problème avec mes chaussures, comment faire ? 

Pas de panique. Envoyez-nous une photo de vos chaussures et nous vous recontacterons avec une solution. 

Quand aurez-vous de nouveau ces chaussures en stock ?

Les stocks sont souvent renouvelés pour les modèles classiques mais certains de nos modèles ne sont disponibles que le temps d'une saison. Contactez-nous et nous vous dirons ce qu'il en est du modèle de vos rêves !

Arrêtez ma commande !

- Oups ! Parfois on clique sur le bouton un peu trop vite ! Nous essayons toujours d'arrêter les commandes non désirées mais parfois il est trop tard car notre personnel a travaillé vite et a déjà envoyé vos chaussures. 
Contactez-nous donc le plus vite possible et nous ferons de notre mieux pour arrêter votre commande. 

Est-ce que j'ai besoin de "Mon Compte" pour passer commande ?

Vous n'avez pas besoin de compte pour faire des achats sur Footway, ni pour sauvegarder des favoris. Si vous voulez avoir un comte, passez une commande et vous pourrez créer un compte en même temps. Facile !

Mon paquet n'est pas arrivé / s'est perdu !

Non, cela ne devrait pas se produire ! Contactez notre service client et nous retracerons votre paquet. 
Si votre paquet a disparu de la surface de la terre, il va sans dire que nous nous chargerons de trouver une solution.

Je n'ai pas reçu toutes les chaussures que j'ai commandées !

Bizarre ! Contactez-nous et nous essaierons de voir ce qui s'est passé.

Comment taillent ces chaussures et quel genre de semelle ont-elles à l'intérieur ?

Question habituelle et légitime. Jetez un oeil à notre guide des tailles ou contactez le service client. Nous répondrons à vos questions. 

Mon paiement n'a pas été accepté. Pourquoi ? 

Mince… Etant donné que nous n'avons pas accès à vos informations bancaires, nous vous prions de bien vouloir contacter votre banque. Votre banquier pourra vous dire pourquoi cela n'a pas fonctionné.

Comment supprimer les cookies?

Si vous voulez supprimer toutes les chaussures qui se trouvent dans votre panier ou dans vos favoris, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton suivant :-)

Plus d'un million de clients

Plus de 600 marques en stock

0 hits
Lors de la navigation, vous autorisez les cookies.×