adidas Originals
adidas Originals
Superstar Jr White/Black
53
(59 €)
TVA incluse

Données client

adidas Originals taille normal selon 29435 clients

Petit

Normaux

Gros

Descriptif du produit

Marques:

Département:

Catégorie:

Couleur:

Blanc

Matériau extérieur:

Cuir, Synthétique

Semelle:

Gomme

Détails:

Lacets

Numéro d'article:

49652-00

adidas Originals Superstar Jr Blanc/Noir



adidas Originals... synonyme de réussite ! La marque adidas a été fondée il y a près de cent ans et sa notoriété n'a depuis cessé de croître. La marque a été créée par Adi Dassler, suite à une dispute avec son frère au sujet de leur entreprise de chaussures. Le reste est connu de tous ! Le logo à trois feuilles s'est répandu à travers le monde, et aujourd'hui tous choisissent adidas sans réfléchir, professionnels ou sportifs du dimanche. Vieux, jeune, célèbre ou inconnu - peu importe qui vous êtes - il y a une paire d'adidas pour chacun. Les Superstar en blanc et noir sont disponibles en 36-38. Pour ceux qui aiment bouger!

Durabilité et confort



La durabilité et le confort ont été les priorités lors de la conception. La partie supérieure des chaussures est en cuir souple et en synthétique d'excellente qualité. La semelle en caoutchouc facilite la marche et convient à un pas rapide. Les chaussures sont ajustées et s'adaptent à la plupart des formes de pieds.

Pour les skaters, les coureurs ou pour tous les jours



Si vous aimez faire du skate ou si vous passez des heures à courir dans la nature chaque semaine, ou si vous souhaitez simplement avoir une belle paire de chaussures de sport, ces chaussures sont parfaites. Elles vont tout aussi bien avec un slim et un pantalon en lin qu'avec un survêtement, un short foncé et une chemise ou une jupe dans les tons pastel. La couleur blanche et les détails noirs créent un contraste qui donne un look branché.

Entretien des chaussures



Les chaussures blanches sont très élégantes, c'est indéniable, mais comment faire pour les garder blanches ? Un pari difficile mais voici nos conseils, même si vous mettez vos chaussures presque tous les jours. Créez une routine : prenez dix minutes en rentrant chez vous et essuyez vos chaussures avec un chiffon humide. L'eau savonneuse fonctionne très bien, ou une goutte de détergent sur le tissu des chaussures. Les marques noires sur la semelle en caoutchouc peuvent être enlevées avec une gomme !
Voir plus

Aidez les autres : partagez votre opinion

A
Asfar Abbas
Les Déboires de Carlita

Articles dans d'autres langues

D
denise van der Veen-Linning
Traduire
Afficher plus de messages

28253 hits
Lors de la navigation, vous autorisez les cookies. En savoir plusOK